D.T.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la D.T.G
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de création d une ambassade Corporatiste

Aller en bas 
AuteurMessage
MATAR

MATAR


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : AIN (01)
Emploi/loisirs : la fume ça compte? ^^
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande de création d une ambassade Corporatiste Empty
MessageSujet: Demande de création d une ambassade Corporatiste   Demande de création d une ambassade Corporatiste Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:29

Un somptueux éclair d argent ce posa sur le spatioport de la N.S.A. Un des gardes reconnu les couleur de l empire MATARI mais surtout celle de la Corporation des Systèmes Indépendants ! Pri de panique il ce mit à courir à toute allure en direction du centre de la majestueuse cité.

Une passerel descendit à l avant du vaisseau et un être d une forme bizarre en descendit suivit de près par une assistante apeuré mais qui laissé présagé une grande beauté.
Le seigneur MATAR leva haut la main et déclara.


Seigneur de la N.S.A, je vien ici en paix dans le but de noué des liens solides entre nos deux alliance et nos membres respectifs ! Je suis la pour engagé des relation amicale entre nou afin que nous puission évolué dans la paix et la prospérité ! Que les échanges technologiques et commercial abonde entre nos peuples !

Je vien donc quérrir auprès de vous la création d une ambassade Corporatiste au sein de vos locaux pour pouvoir concrétisé ces projets !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création d une ambassade Corporatiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement : tilemur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.T.G :: Partie public :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser