D.T.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la D.T.G
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de recrutement : tilemur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tilemur
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2009

Demande de recrutement : tilemur Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : tilemur   Demande de recrutement : tilemur Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:28

Salutations, Ô Grands Maîtres du commandement galactique d'Asgard !

Avant d'aller plus loin dans ma prose, je vais, comme indiqué dans le formulaire de recrutement, répondre aux critères demandés :


-Quel est vôtre place dans le classement général,militaire et civilisation : Général : 735ème / Militaire : 681ème / Civilisation : 738ème

-Depuis combien de temps jouez-vous à celestus : A peine quelques jours, et déjà emballé par la richesse de ce jeu ! Je me suis d'ailleurs déjà inscrit à Galaxie+ pour 3 mois

-Étiez vous dans une autre guilde et pourquoi l'avez vous quitter : Aucune autre guilde avant. Je suis un bien trop jeune commandant !

-Pourquoi voulez vous venir dans notre guilde : J'espère y trouver avant tout des conseils pour me développer de façon efficiente, car je dois avouer que, confronté à l'incroyable richesse de possibilités offertes, je ne sais plus trop vers quelles priorités orienter mon développement. Enfin, cela est déjà moins le cas, suite à la longue conversation que je viens de partager avec le si aimable commandant Apocalypse qui a généreusement accepté de me donner de son temps (ainsi qu'un soutien militaire !) pour me conseiller. Je précise de plus que je partage le système 1:156 avec l'un des vôtres : LeDragonRouge. Il me semble que cela pourra donc favoriser une coopération plus intense...

-Combien de fois vous vous connectez par semaine : je dirais au moins une bonne dizaine de fois (en fait probablement bien plus), mais attention : très peu ou pas du tout du vendredi soir au dimanche soir...

-Quel age avez vous : pas encore assez vieux pour vouloir le cacher : 36 ans !


Pour conclure cette candidature, je conçois que vous trouviez présomptueux qu'une puissance à peine émergente, peut-être même serait-il plus juste de dire babillante, ose se présenter ainsi devant vous pour prétendre rejoindre vos rangs.

C'est pourquoi je tenais au préalable m'entretenir de vive voix avec l'un d'entre vous pour savoir ce qu'il en était. L'aide sans détour et la confiance qu'il m'ont accordés m'ont vivement encouragés à avoir l'audace de me lancer dans cette démarche dont, je l'espère, vous ne prendrez pas ombrage.

Sachez que malgré la faiblesse des moyens à ma disposition, ils seront volontiers dévoués à la réussite de notre groupe !

J'espère que ces quelques mots vous convaincront de la sincérité de mon engagement à votre égard, et me tiens bien évidemment à votre entière disposition pour toute question complémentaire à mon sujet.

Au plaisir de vous lire très prochainement, et, qui-sait, de rejoindre vos rangs !

Commandant Tilemur.
Revenir en haut Aller en bas
trench8
Général
Général
trench8


Masculin
Nombre de messages : 149
Humeur : namoureux
Date d'inscription : 05/11/2008

Demande de recrutement : tilemur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : tilemur   Demande de recrutement : tilemur Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:17

Vous me plaisais bien commandant Tilemur

Si vous le souhaiter, je peut comment dors et déjà à vous conseil sur le jeu pour vous montrer une partie de notre fonctionnement. ( envoyez-moi un MP in-game pseudo Hokan Ashir )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://c-g-s.superforum.fr/forum.htm
LDR-GUDAR

LDR-GUDAR


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 46
Localisation : LA GAULE
Emploi/loisirs : Parachutiste , sport lecture ordi politique
Humeur : exécrable
Date d'inscription : 28/11/2008

Demande de recrutement : tilemur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : tilemur   Demande de recrutement : tilemur Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:28

Bonjour a vous seigneur tilemur .

Ca ses de la letre de motivation ou je ne suis pas le seigneur GUDAR lol!

Je suis l'un de patrons de la boutique .

Votre candidature est accépté . ci joint le lien ou postulé ( pas besoin de méssage sauf si ton psedo est diférent )

http://www.celestus.fr/Alliances.php?Alliance=554

Bon jeux et bienvenue cher vous

FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
coeur_de_dragon
Admin



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : chti-biloute venez boire un tiote boisson ^^
Emploi/loisirs : univers,science
Humeur : gay ^^
Date d'inscription : 10/11/2008

Demande de recrutement : tilemur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : tilemur   Demande de recrutement : tilemur Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:13

Bienvenu a toi seigneur tilemur

Je me présente seigneur coeur de dagon pour vous servir Wink

si vous avez besoin de quelque conseil vous pouvez me contacter,je me ferais une joie de vous répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tilemur
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2009

Demande de recrutement : tilemur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : tilemur   Demande de recrutement : tilemur Icon_minitimeVen 5 Juin - 5:27

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux !

J'ai comme convenu déposé ma candidature IG.

Par contre, comme signalé dans le chat, j'ai un grave problème de ressources :

L'énorme flotte d'intercepteurs qui m'a été donnée par apocalypse à entièrement réduit toutes mes ressources (environ 800 000 métal et 800 000 tritium) à néant ! Pire : depuis hier soir, ma production de ressource (et donc toute ma progression !!!) sont complètement bloquées par cette flotte.

Devant cette baisse vertigineuse, mon (mauvais) reflexe a été de me débarrasser de cette flotte au plus vite en la donnant à mon frère d'alliance et voisin de système LeDragonRouge (je me suis dit qu'en tant que puissant seigneur, il aurait largement les moyens d'entretenir cette flotte). Hélas, mille fois hélas : mes ressources ont continué de chuter et sont maintenant, comme je vous l'ai dit, complètement bloquées à zéro !

Peut-on faire quelque chose pour débloquer cette situation dramatique qui paralyse complètement mon peuple ?

D'avance merci à vous tous !

Salutations.

Commandant tilemur.
Revenir en haut Aller en bas
LDR-GUDAR

LDR-GUDAR


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 46
Localisation : LA GAULE
Emploi/loisirs : Parachutiste , sport lecture ordi politique
Humeur : exécrable
Date d'inscription : 28/11/2008

Demande de recrutement : tilemur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : tilemur   Demande de recrutement : tilemur Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:47

allors pour commencer , tu construis 2 ponton commercieaux sur chaque colonie et ta PM , enssuite tu les envoies sur des stations commercial , tu trouvera les adresses dans le forum dans commerce , nous de notre coté alonsz t'envoyer des pontons aussi , mais il te faudras construire une station , le top serais une pas secteur également .

pour se faire il te faud des PP et des modules de construction , donc donnes tes coordoné dans la partie privée , et tes besoins


Force et honneur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kalister rain
Amiral
Amiral
kalister rain


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : 57
Emploi/loisirs : coordinateur de chantier
Humeur : moyen
Date d'inscription : 17/10/2008

Demande de recrutement : tilemur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : tilemur   Demande de recrutement : tilemur Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:49

oui bien sur...Déja bienvenue à toi chez nous ...

Pour ta prod ...Faut envoyer un ponton sur une de nos station en 04:801:??
Choisie celle que tu veux on y es presque tous ...Fait en sorte d'avoir au moins deux pontons en mode commerce ...Pour assurer le rendement de tes mines ...Ensuite terraforme bien toutes tes planètes tous les 5 jours ...Pour augmenter le coefficient..
En se qui concerne le tritium plusieurs solutions ...

Si tu as la centrale à fusion ...Tu la monte NV 15 mini ensuite tu construit des absorbeurs d'energie pour augmenter le coeff au plus haut 1.8 ...
Si ta pas la centrale tu fait des satellites solaire (en grand nombre) et tu fait les absorbeurs...

voila pour ma part ...Mais à mon avis les pontons sont obligés pour ton cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kikizboss.labrute.fr/
kalister rain
Amiral
Amiral
kalister rain


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : 57
Emploi/loisirs : coordinateur de chantier
Humeur : moyen
Date d'inscription : 17/10/2008

Demande de recrutement : tilemur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : tilemur   Demande de recrutement : tilemur Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:51

LOL ....LDR ont as écrit en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://kikizboss.labrute.fr/
LDR-GUDAR

LDR-GUDAR


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 46
Localisation : LA GAULE
Emploi/loisirs : Parachutiste , sport lecture ordi politique
Humeur : exécrable
Date d'inscription : 28/11/2008

Demande de recrutement : tilemur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : tilemur   Demande de recrutement : tilemur Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:58

ses sa l'elite rendeer
Revenir en haut Aller en bas
LDR-GUDAR

LDR-GUDAR


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 46
Localisation : LA GAULE
Emploi/loisirs : Parachutiste , sport lecture ordi politique
Humeur : exécrable
Date d'inscription : 28/11/2008

Demande de recrutement : tilemur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : tilemur   Demande de recrutement : tilemur Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:17

mmm je n'arive pas a metre tilemur dans le groupe de la CGDA , un utilisateur confirmé pourais t'il le faire ?

merci .

je serais absent de demain matin 3 h à dimanche 20 h A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : tilemur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : tilemur   Demande de recrutement : tilemur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : tilemur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour la nouvelle D.T.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.T.G :: Partie public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser