D.T.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la D.T.G
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement pour la nouvelle D.T.G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RAIKOV

RAIKOV


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2009

Recrutement pour la nouvelle D.T.G Empty
MessageSujet: Recrutement pour la nouvelle D.T.G   Recrutement pour la nouvelle D.T.G Icon_minitimeSam 11 Avr - 6:32

J'ai deja ouvert un topic pour demander des explications... on ma dis que rien ne s'est passer... maintenant je remarque je suis toujours dans une guilde appeler la D.T.G qui est comme mort, alors qu'il y a une nouvelle D.T.G... aucune informations n'a etait mis au courant, je suis actif...

Alors il faut savoir, je postule dans la nouvelle D.T.G ou je ne suis pas le bienvenue ??

Il est hors de question que je moisi dans une guilde de 7 membres a peine actif, vous non plus vous ne l'aimez pas se qui explique la création de cette nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
heamer
Amiral
Amiral
heamer


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : 28
Emploi/loisirs : ordi
Humeur : Relax
Date d'inscription : 29/06/2008

Recrutement pour la nouvelle D.T.G Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la nouvelle D.T.G   Recrutement pour la nouvelle D.T.G Icon_minitimeSam 11 Avr - 6:48

En faite nous avons créé cette nouvelle guilde car nous avons des problème au niveau de son administration ( impossible de voir les membre, de modifier la page d'accueil, et même d'expulser un membre... ) donc nous avons décidé dans faire une autre. Et les membres restant dans la D.T.G sont tous des "inactifs". Sinon je ne suis pas contre pour que tu rejoignes la nouvelle guilde. C'est à LDR-GUDAR de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heamerland.miniville.fr/ind/
LDR-GUDAR

LDR-GUDAR


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 46
Localisation : LA GAULE
Emploi/loisirs : Parachutiste , sport lecture ordi politique
Humeur : exécrable
Date d'inscription : 28/11/2008

Recrutement pour la nouvelle D.T.G Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la nouvelle D.T.G   Recrutement pour la nouvelle D.T.G Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:14

je suis pour , je suis désolé de t'avoir oublier . je penssé avoir prévenue tous le monde , de plus , le sujet as été plusieur foie sitée .

je t'attend pour validée ton retour .

encore désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour la nouvelle D.T.G Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la nouvelle D.T.G   Recrutement pour la nouvelle D.T.G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour la nouvelle D.T.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement : tilemur
» ouverture nouvelle station en 2;589;2;0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.T.G :: Partie public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser