D.T.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la D.T.G
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Importante affaire (so1) tritium contre métal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RAIKOV

RAIKOV


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2009

Importante affaire (so1) tritium contre métal. Empty
MessageSujet: Importante affaire (so1) tritium contre métal.   Importante affaire (so1) tritium contre métal. Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:42

Salutation gang de la guilde.

Et oui encore moi avec mes offres bidons Smile

En effet cette fois je fait monter un peut la barre, je suis sur que aiglenoir ne me refuse rien en commerce et je le remercie pour ça quesque je deviendrai sans le commerce que je fait avec lui mais j'ai préférer mettre en public au cas ou il est absent...

J'échange 10 milliards de tritium contre 20 milliards de métal... bon je sais... 20 milliards de métal c'est trop a demander... mais il me reste plus que un niveau pour la structure et un niveau pour le laser et j'ai ma central de fusion... et tout se bordel va me couter environ 20 milliards de métal, sachez que pour monter structure laser et energie au niveau 24 sa ma couter dans les 15 milliards métal je suis a sec^^

Comme j'ai que du tritium actuellement et je pense que 10 milliards et une somme assez importante j'aimerai bien l'échanger avec 20 milliards de métal... en tant que offrant c'est moi qui propose la somme donc pour des mesures de sécurité comme dab la routine si celui que l'offre l'interesse si il souhaite que les 10 milliards de tritium soient arrivé a sa planete demander avant qu'il m'envoies le métal... j'accepte.. je ne sais pas pour les seigneur qui emboche 50 milliards par jour en tritium mais pour moi 10 milliards de tritium c'est une grande somme qui me pousse a prendre des mesures de sécurité assez puissante, ceux qui me connaissent coeur de dragon patrik aiglenoir savent que je suis de confience^^ mais pour ceux qui me connaissent pas qui ont les 20 milliards de métal et qui souhaitent faire cette échange il suffit de me repondre ici.

Il serait préferable que celui qui veut faire cette échange possède une porta spatial, dans se cas la livraison sera envoyer directement vers le portail et il y aura aucune perte de temps, pareil pour moi j'ai que des portails sur toute mes colonies.

Bon jeu et j'espere qu'il y aura des interesser^^
Revenir en haut Aller en bas
trench8
Général
Général
trench8


Masculin
Nombre de messages : 149
Humeur : namoureux
Date d'inscription : 05/11/2008

Importante affaire (so1) tritium contre métal. Empty
MessageSujet: Re: Importante affaire (so1) tritium contre métal.   Importante affaire (so1) tritium contre métal. Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:15

Je serais intéresser

Certe ce n'est pas les taux que je pratique mais bon je peut faire un effort pour toi

dit moi par mp ( pseudo Hokan ashir ) ou veut tu la somme ( 20 milliard de met ) et je te dirais ou livrer
Revenir en haut Aller en bas
http://c-g-s.superforum.fr/forum.htm
Colibri




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2009

Importante affaire (so1) tritium contre métal. Empty
MessageSujet: Re: Importante affaire (so1) tritium contre métal.   Importante affaire (so1) tritium contre métal. Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:32

je te donne ce qui te manque si tu veux , gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importante affaire (so1) tritium contre métal. Empty
MessageSujet: Re: Importante affaire (so1) tritium contre métal.   Importante affaire (so1) tritium contre métal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Importante affaire (so1) tritium contre métal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire importante
» Vente pp contre tritium
» Echange tritium contre photopile
» echange metal contre photopile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.T.G :: Partie public :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser