D.T.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la D.T.G
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Affaire importante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RAIKOV

RAIKOV


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2009

Affaire importante Empty
MessageSujet: Affaire importante   Affaire importante Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:26

Salut gang.


Que le commerce vive toujours sans lui je ne sais pas quoi devenir^^

En effet je cherche un empire de la guilde avec qui échanger 3 000 000 000 tritium contre 5 000 000 000 métal...
J'ai les 3 000 000 000 tritium disponible actuellement, Bref pourquoi cette échange avec une si grosse somme ?
Mes technologies, mon armé et tout la compagnie utilise trop de métal et presque rien du tout en tritium, en plus
Les production me donne plus de tritium que du métal, se qui donne que j'ai trop de tritium.

Des intéresser ? Pour celui qui est interesser il suffit de me répondre ici, la livraison de métal aura lieux en 3:255:1:0, la planete est disponible via cette porte qui est installer directement dans la planéte au cas ou vous voulez pas perdre de temps, En se qui concerne la livraison du tritium vous devez m'indiquer une porte et l'endrois de la livraison, il serai préferable que la porte sois introduite dans la planète comme ça ni moi ni vous nous ne perdent du temps dans le voyage.

Code de porte de la planete 3:255:1:0 = 311WR-FPPSG-MS5O9-XOGK3-03K85

Sur se j'attends vos réponses., Pour ceux que peut être n'ont pas encore la confiance en moi ou soupçonnes que je prend le métal et je me casse... vous avez parfaitement raison de ne pas faire confiance étant donner la grosse somme que je suis prêt a échanger, mais sachez que j'ai déjà établis une telle échange avec aiglenoir, une somme importante de métal contre 22 photopiles, et l'échange a été établis sans aucun problème... Donc j'attend toujours les interesser^^.

Si l'interesser demande le tritium avant qu'il donne le métal sa ne dérange pas étant donner que c'est moi qui offre l'échange, et rien qu'a envoyer le tritium avant prouvera que je ne suis pas entrain de vous faire rouler^^.


Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
coeur_de_dragon
Admin



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : chti-biloute venez boire un tiote boisson ^^
Emploi/loisirs : univers,science
Humeur : gay ^^
Date d'inscription : 10/11/2008

Affaire importante Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante   Affaire importante Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:39

lol DragonRouge ^^

TKT pas on te fait confiance Wink épuis de toute façons si tu nous fait un coup comme sa on te raideras ^^ ( lol je plaisante ^^) pour ma par je n'est pas besoin de tritium j'ai le meme problème que toi mon métal part mais pas mon tritium, alors je vais pas prendre du tritium en plus ^^ si tu veut faire cette échange avec un autre Seigneur de celestus je te conseille Colibri c'est un bon seigneur Wink j'ai déja fait des échange avec lui sur ce je te laisse et te dit bonne chance pour ton évolution ^^


Dernière édition par coeur_de_dragon le Dim 19 Avr - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aiglenoir13
Adjudant



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Marseille la plus belle ville
Emploi/loisirs : internet et le sport(tous)
Date d'inscription : 17/12/2008

Affaire importante Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante   Affaire importante Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:33

moi je veux bien avec ma colo en g3 je t'envois par transporteur a ta planet tu me renvoye le tritium de la planet d'ou j'envoie c plus simple si tu as un souci mp moi la je t'envois sur le chant les ressource
et tkt j'ai confiance en toi et 5 milliard c pas enorme non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
RAIKOV

RAIKOV


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2009

Affaire importante Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante   Affaire importante Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:59

J'ai recu les 5 000 000 000 métal merci beaucoup mon ange de commerce Smile je t'envois les ressources a la 3:970.... enfin autroi machin la planete^^.
Revenir en haut Aller en bas
aiglenoir13
Adjudant



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Marseille la plus belle ville
Emploi/loisirs : internet et le sport(tous)
Date d'inscription : 17/12/2008

Affaire importante Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante   Affaire importante Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:31

c bon j'ai recu si tu veux encore commercé demande moi meme si ma tendance en production commence a s'inversé^^ maintenant j'ai besoin de tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire importante Empty
MessageSujet: Re: Affaire importante   Affaire importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.T.G :: Partie public :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser