D.T.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la D.T.G
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Problème avec le commerce.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RAIKOV

RAIKOV


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2009

[IMPORTANT] Problème avec le commerce. Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Problème avec le commerce.   [IMPORTANT] Problème avec le commerce. Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:52

Salutation a tous et a toutes.

Cela fait 2 mois que j'ai un ponton commércial dans la station de coeur de dragon, et d'un coup j'ai mes récoltes de ressources qui tombent de 17 000 000 a 600 000! Au Début je pensais que coeur a désinstaller sa station, j'ai verifier elle etait toujours en place.

J'ai retirer se ponton et j'ai placer un autre a la station de patrik en temps normal sa dois augmenter a 37 000 000 si les infos de patrik sont juste dans la description de sa station... toujours a 600 000.

J'ai cliquez sur une option qui ne fallais pas ? j'ai fait une gaffe ? un bug ? quelqu'un peut m'expliquer svp je suis totalement paraliser...
Revenir en haut Aller en bas
LDR-GUDAR

LDR-GUDAR


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 46
Localisation : LA GAULE
Emploi/loisirs : Parachutiste , sport lecture ordi politique
Humeur : exécrable
Date d'inscription : 28/11/2008

[IMPORTANT] Problème avec le commerce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Problème avec le commerce.   [IMPORTANT] Problème avec le commerce. Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:28

là , je ne vois pas , pour ma part tous semble fonctionner corectement .

désolé No
Revenir en haut Aller en bas
pierrelumiere




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2009

[IMPORTANT] Problème avec le commerce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Problème avec le commerce.   [IMPORTANT] Problème avec le commerce. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:53

salut il fau comprendre une chose c tu va sur le tableau qui indique les ressources

tu trouve;

1_ production de base :production de vos mines &modules miniers affectee des

technologies & coefficients.

2_la production reelle: comprend la production de vos mines , la contribution a

l'entretien de vos vaisseaux ainssi le bonus apportes par vos prontons

commerciaux actifs & planetes occupees.

3_la production maximale: definit la limite que votre prodution reelle ne peut pas

depasse =2 fois production de base+ LE POURCENTAGE offert par les prontons

commerciaux que vos heberger.

REGARDE aussi le facteur d'accelertion au menu generale indique fois 4 ou non

voila tu doit voire ce tableau pour trouver le problem
Revenir en haut Aller en bas
RAIKOV

RAIKOV


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2009

[IMPORTANT] Problème avec le commerce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Problème avec le commerce.   [IMPORTANT] Problème avec le commerce. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:27

facteur d'accélération = x 4

Production quotidienne de l'Empire


Métal = -105,013,848
Tritium = 22,426,128

Production de base = 8,705,203
production réelle = 17,410,406
Production max = 17,410,406


Planète :
Station (2:589:13:0)
Joueur :patrik
Liaison commerciale Out
Gains :
métal : +141,780,576
tritium : +60,037,275

Place : 271 / 200+100
Diamètre : 13,859 km
Température : 7°C
Population : 6 Milliards
17,410,406 /h
12,744,417 /h

Et la salope elle c'est regler automatiquement rien qu'en visitant le tableau et le menu ressources -_-

Merci beaucoup pour le coup de main^^
Revenir en haut Aller en bas
coeur_de_dragon
Admin



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : chti-biloute venez boire un tiote boisson ^^
Emploi/loisirs : univers,science
Humeur : gay ^^
Date d'inscription : 10/11/2008

[IMPORTANT] Problème avec le commerce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Problème avec le commerce.   [IMPORTANT] Problème avec le commerce. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:00

par contre pour ma par la station que j'avais et je dit bien que j'avais as étais sato par le seigneur Shinami
j'ai moi meme mie le seigneur shinami au tribunal de celestus, je vous ferais par des événement qui ce passeras au saint de ce tribunal, au moin les membres de la C.G.D.A
aurons des information sur les lois et les mise en pratique du tribunal de celestus de quoi vous donner des idées.

Si je perd au saint de ce tribunal, car on sais jamais vous aurais au moin un point de rattache


sincèrement coeur de dragon
Revenir en haut Aller en bas
LDR-GUDAR

LDR-GUDAR


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 46
Localisation : LA GAULE
Emploi/loisirs : Parachutiste , sport lecture ordi politique
Humeur : exécrable
Date d'inscription : 28/11/2008

[IMPORTANT] Problème avec le commerce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Problème avec le commerce.   [IMPORTANT] Problème avec le commerce. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:40

il vous faud de tenp en temp aller dans GESTION > RESSOURCE et cliqué sur VALIDE pour que vos construction soit prise en compte .

sur tous si vous fabriquer des mines en de central d'energie . ci non vos ressources reste au niveau précedent . scratch
Revenir en haut Aller en bas
RAIKOV

RAIKOV


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2009

[IMPORTANT] Problème avec le commerce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Problème avec le commerce.   [IMPORTANT] Problème avec le commerce. Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:57

D'apres se que je vois coeur de dragon est entrer en guerre suivant le tribunal, C4EST INACCEPTABLE !!

Coeur de dragon, vu l'injustice dans j'ai lu il s'agit de la loi du plus fort, mes forces sont a votre commandemant meme si elle servent pas a grande chose vu ma puissance, mais... je fait partie de la guilde c'est moi qui a gueuler en premier pour la station donc a moi d'aider, coeur de dragon dis moi comment faire pour t'envoyer tout tout tout les forces que j'ai que se sois vaisseaux ou infentrie ainsi que photopiles, je n'accepte pas leurs lois bidon, ils satomisent, ils font le malin et ils déclarent la guerre, M'en fou de me faire détruire mais je vais me battre dis moi comment faire pour t'envoyer l'armé et mes 1 800 000 vaisseau que tu vois ils seront qu'a votre commandemant je m'en fou j'en reconstruirer d'autres un jour.

Sur se en attentent de votre reponse coeur de dragon, n'oublie pas je vais te financer a max de photopiles tout se que j'ai serais envoyer a vous, j'ai 3 planetes qui fournissent du photopiles donc je t'en ferais pas, Cet pute de seigneur qui fait son malin parce qu'il est top 7 ne rira pas trop, M'en fou de mon niveau m'en fou de mes puissance j'ai juste envie de voir la gueule de se connard en miétte meme si pour cela je dois perdre mes 12 planetes et mon armé. sois meme arreter le jeu si il le faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
LDR-GUDAR

LDR-GUDAR


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 46
Localisation : LA GAULE
Emploi/loisirs : Parachutiste , sport lecture ordi politique
Humeur : exécrable
Date d'inscription : 28/11/2008

[IMPORTANT] Problème avec le commerce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Problème avec le commerce.   [IMPORTANT] Problème avec le commerce. Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:06

scratch


mmmmm , gudar pas tout comprendre .

coeur de dragon je croyais que cété réglé ??

tien moi vite au courent avent que toute la guilde senflame [IMPORTANT] Problème avec le commerce. 832736

et qe le ragnarok soit lancé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coeur_de_dragon
Admin



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : chti-biloute venez boire un tiote boisson ^^
Emploi/loisirs : univers,science
Humeur : gay ^^
Date d'inscription : 10/11/2008

[IMPORTANT] Problème avec le commerce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Problème avec le commerce.   [IMPORTANT] Problème avec le commerce. Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:03

on verras ce que sa donne avant ^^


Dernière édition par coeur_de_dragon le Sam 11 Avr - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeur_de_dragon
Admin



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : chti-biloute venez boire un tiote boisson ^^
Emploi/loisirs : univers,science
Humeur : gay ^^
Date d'inscription : 10/11/2008

[IMPORTANT] Problème avec le commerce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Problème avec le commerce.   [IMPORTANT] Problème avec le commerce. Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:44

pour le moment je ne peut vous faire par des risque a prendre car je n'est pas encore étais voir la décision prise par les sénateur mais il est sur que je me batré jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeffthegod

Jeffthegod


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : J'extermine la pedophelie
Humeur : Le metal
Date d'inscription : 26/01/2009

[IMPORTANT] Problème avec le commerce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Problème avec le commerce.   [IMPORTANT] Problème avec le commerce. Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:32

Niahahahaaaaa , prevenez en cas de guerres,grrrrr pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Problème avec le commerce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Problème avec le commerce.   [IMPORTANT] Problème avec le commerce. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Problème avec le commerce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commerce entre nous
» Guerre avec Avalon
» pacte avec les avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.T.G :: Partie public :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser