D.T.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la D.T.G
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 commerce entre nous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tom-tom
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2009

commerce entre nous Empty
MessageSujet: commerce entre nous   commerce entre nous Icon_minitimeMer 22 Avr - 6:48

Slt tout le monde pour vous preciser je produit asser de metal pour en vendre en grosse somme farao , je vend aussi du tritium et en retoure jaimerai avoir des pp ^^ et oui j'en produit pas trop ^^ pour l'instant car je prepare un belle flotte commerce entre nous 67953 bon bof je vend des somme partant de 500 000 a 1 000 000 de metal ou de trituim ou des 2 ^^ contre des pp aller commerce entre nous 684302
Revenir en haut Aller en bas
LDR-GUDAR

LDR-GUDAR


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 46
Localisation : LA GAULE
Emploi/loisirs : Parachutiste , sport lecture ordi politique
Humeur : exécrable
Date d'inscription : 28/11/2008

commerce entre nous Empty
MessageSujet: Re: commerce entre nous   commerce entre nous Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:45

perso , pas intairéssé .

par contre , j'ai une nouvelle station en 5/300/12/0

toutes personne qui m'envoie un ponton pouras me demander un ponton là ou il veut cheers
Revenir en haut Aller en bas
aiglenoir13
Adjudant



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Marseille la plus belle ville
Emploi/loisirs : internet et le sport(tous)
Date d'inscription : 17/12/2008

commerce entre nous Empty
MessageSujet: Re: commerce entre nous   commerce entre nous Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:11

heu moi j'ai deja 11 ponton de pris ^^ par contre me station toujours dispo en g1 920 14 et je peut vous faire une station ou vous voulez avec un bon rendement
Revenir en haut Aller en bas
trench8
Général
Général
trench8


Masculin
Nombre de messages : 149
Humeur : namoureux
Date d'inscription : 05/11/2008

commerce entre nous Empty
MessageSujet: Re: commerce entre nous   commerce entre nous Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:23

Je vous rappel que ma station en 2 474 14 est l'un des station du jeu qui vous permet de faire les plus gros achat de l'univers ( environs 500M de metal et 300M de tritium tout les soir ).




Ps : la grosse pub je sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://c-g-s.superforum.fr/forum.htm
aiglenoir13
Adjudant



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Marseille la plus belle ville
Emploi/loisirs : internet et le sport(tous)
Date d'inscription : 17/12/2008

commerce entre nous Empty
MessageSujet: Re: commerce entre nous   commerce entre nous Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:24

bon bin vue que tout le monde se lance je rappel pour la millieme fois je pense que j'ai une station en g1 avec de super bon bonus en 920:14 et que je peut ouvrir des station facilement a peu prés n'importe ou si il y a une demande donc si vous piuviez envoyé quelque ponton se serais super parce que moi 12 ponton envoyé un peu de partout sa fais pas mal voila et merci
pour ne pas oublié le but premier du sujet tom-tom je pourais te vendre des pp environ 100 ou 200 ou se que tu en veux contre du tritium
je pense que 1pp=30 000 000 de tritium serais correcte comme prix a toi de me dire
bon jeuxc a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commerce entre nous Empty
MessageSujet: Re: commerce entre nous   commerce entre nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commerce entre nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.T.G :: Partie public :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser