D.T.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la D.T.G
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 presentation trench8 ( non mais sans rire )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trench8
Général
Général
trench8


Masculin
Nombre de messages : 149
Humeur : namoureux
Date d'inscription : 05/11/2008

presentation trench8 ( non mais sans rire ) Empty
MessageSujet: presentation trench8 ( non mais sans rire )   presentation trench8 ( non mais sans rire ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:05

bonjoir a tous

je vais vaguement (frenchement y a rien a dire ) vous presenter le personnage de trench8

Trench8 est un attarder mental qui attaque ces propore secteur afin de rammaser ces ressources. Il est aussi une grosse nullité galactique suprême en orthographe et en RP ( et même en HRP on se demande comment il fait ). Pourtant de temps en temps il se repose et c'est alors qu'il devient un homme trés simple, sentimental, poete, fragile enfin en gros un trés mauvais empereur guerrier. Malheuresement pour le moment inconnu des flottes ennemie ( oufff ) il risque d'etre connu pour ces colere ravageuse ( quelque systeme solaire de temps en temps c pas bien grave ). C'est un empereur assez offensif qui deteste attendre et qui va donc se servir chez les autres hihi. Grave defaut aussi Trench8 adore attaquer des gens qui sont tres tres fort, les habitant d'oceanus sa capitale se demande comme un tel empereur peut naitre. exemple, un jour il a attaque avec 1 P pN et 50 busteur un regenat qui posseder environ 10 fois plus de vaisseaux.
Ainsi ce fini cette chronique sur la plus grosse calamité interstellaire jamais nait

Ouff il commence a me gonfler ce trench8 commetn on peut etre aussi *****

allez une bierre SVP sinon je vais devenir comme lui presentation trench8 ( non mais sans rire ) 684302

fin de retransmision


Voila
sinon IRL je resemble beaucoup a trench8
( il me permet de faire passer mon orthographe )

je fait de l'athlétisme a assez haut niveau
de lordinateur a moyen niveau malgres de nombreuse heure devant l'ecran

Je fais un peu de poesie, surtout lyrique ( j'en mettrais peut etre )

je suis un ami d'ogaroth et j'ai 16 ans

Merci a vous d'avoir lu mais ca server a rien



lol!


Dernière édition par trench8 le Jeu 6 Nov - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://c-g-s.superforum.fr/forum.htm
trench8
Général
Général
trench8


Masculin
Nombre de messages : 149
Humeur : namoureux
Date d'inscription : 05/11/2008

presentation trench8 ( non mais sans rire ) Empty
MessageSujet: Re: presentation trench8 ( non mais sans rire )   presentation trench8 ( non mais sans rire ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:41

tu croi que qui ogaroth trench8 doit se calmer apres t'avoir suporter toute la journée (mdr) deux ou trois systeme c sufisant, mais rare, donc il ne lui reste pas grand chose

et puis avoue le c rare quand mm



presentation trench8 ( non mais sans rire ) 569690 ogaroth presentation trench8 ( non mais sans rire ) 832736


HA HA HA ( rire demaniaque )
Revenir en haut Aller en bas
http://c-g-s.superforum.fr/forum.htm
heamer
Amiral
Amiral
heamer


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : 28
Emploi/loisirs : ordi
Humeur : Relax
Date d'inscription : 29/06/2008

presentation trench8 ( non mais sans rire ) Empty
MessageSujet: Re: presentation trench8 ( non mais sans rire )   presentation trench8 ( non mais sans rire ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:34

quel présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heamerland.miniville.fr/ind/
trench8
Général
Général
trench8


Masculin
Nombre de messages : 149
Humeur : namoureux
Date d'inscription : 05/11/2008

presentation trench8 ( non mais sans rire ) Empty
MessageSujet: Re: presentation trench8 ( non mais sans rire )   presentation trench8 ( non mais sans rire ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:40

je tente de faire de mon mieux mais là j'etait vraimnet inspirer comme quand j'ecri un poeme ext...


Comme la si bien dit ogaroth je me suis grandement inspirer de ce que je suis dans la realité ( je ne vous dirais aps ou d'ailleur lol )



a oui j'ai presque oublier: je suis tres souvent bourer pourtant je ne bois pas d'alcool
farfelu ??? lol!

C'est parceque je boit beaucoup a la sante de differante alliance( sur leur forum souvent crée par moi d'ailleur ) sur de nombreux autre jeu lol! lol!


2eme partie de la chronique dans 3......2......1....



Et ***** je doit finir ma chronique



Bon alors où en etais-je ?? ah oui c'est bon

Trench8, empereur ridicule, etais en train de s'imaginer rattraper ogaroth quand il eu une illumination.
En effet il venait d'avoir une inspiration lyrique et c'est ainsi qu'il ecrivit le poeme qui suis:

( HRP : ce poeme vient entierement de moi, il est donc unique )


Âmes chantantes



Amour, Comme ton cœur m'appelle fort,
Alors que l'obscurité t'enveloppe et mord,
Ouvre dans ton coeur de profondes plaies
Qui coulent, de ton âme à moi ; éprouvée.


Amours, Que me cache tu dans ton âme,
Pure comme un coucher de soleil sanglant,
Douce comme une brise de printemps.


Amour, Dans le crépuscule embraser
S'élève un hymne, une voix divine;
Célèbre, enfin retrouver, deux âmes.


Amour, J'entends dans ton souffle adoré,
Comme une pâle complainte adressée
A notre amour; Infini. Pourtant il s'arrête
Comme si les mots n'avaient plus raison d'être.





et c'est ainsi que l'intendant de l'Empereur entra de son bureau et le découvri avachi sur ce poéme, il pris ce dernier, le lut, en fit une copie et la diffusa en secret dans tout l'empire afin de faire une surprise a son empereur. Il s'avera que ce poème écrit par la main de l'empereur bouleversa la population tant ils croyaient que Trench8 était un fous.

Les effet de cette diffusion furent que l'Empereur fut acclamer par tout son empire lors de son aniversaire et ne pus s'empécher de fondre en larme.


De nos jours l'Empereur trench8 continue d'écrire des poèmes qui sont publier dans tout l'Empire et sont peuple vit desormer paissiblement.



Ahhhhh je ne savait pas qu'il finisais aussi bien cet empereur dis le chroniquer


bon allez
Qu'elle est le prochaine empereur a chroniquer ????



fin de retransmision



pour la petite histoire je n'est jamais publier ce poème
Revenir en haut Aller en bas
http://c-g-s.superforum.fr/forum.htm
heamer
Amiral
Amiral
heamer


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : 28
Emploi/loisirs : ordi
Humeur : Relax
Date d'inscription : 29/06/2008

presentation trench8 ( non mais sans rire ) Empty
MessageSujet: Re: presentation trench8 ( non mais sans rire )   presentation trench8 ( non mais sans rire ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:01

Je vois que nous avons un grand poète a nos côté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heamerland.miniville.fr/ind/
trench8
Général
Général
trench8


Masculin
Nombre de messages : 149
Humeur : namoureux
Date d'inscription : 05/11/2008

presentation trench8 ( non mais sans rire ) Empty
MessageSujet: Re: presentation trench8 ( non mais sans rire )   presentation trench8 ( non mais sans rire ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:19

ben je dirais que c'est le seul vraiment digne de l'appelation poème

mais oui si tu veut ogaroth et la NSA aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://c-g-s.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





presentation trench8 ( non mais sans rire ) Empty
MessageSujet: Re: presentation trench8 ( non mais sans rire )   presentation trench8 ( non mais sans rire ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation trench8 ( non mais sans rire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.T.G :: Partie public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser