D.T.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la D.T.G
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 suite au menace des pirates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coeur_de_dragon
Admin



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : chti-biloute venez boire un tiote boisson ^^
Emploi/loisirs : univers,science
Humeur : gay ^^
Date d'inscription : 10/11/2008

suite au menace des pirates Empty
MessageSujet: suite au menace des pirates   suite au menace des pirates Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:03

suite au menace des pirates je doit justifié que toute sato de leur par serais évitablement expliqué sur le forum de celestus cette article nous protége:


Citation:
Article 3 (par |R|4DE0N`|, 181 Pour, 57 Contre, 238 votes sur 228 requis)


L’utilisation du satomisateur dans le but de nuire à un autre empereur n’est en aucun cas toléré,le satomisateur en tant qu’arme ne doit pas être. Le tir de satomisation ou la menace de satomisation seront sanctionnés de la même manière, la sentence sera prononcée par les membres du Sénat suites à un vote à bulletin caché,mais la satomisation en retour ne pourra être envisagée,sauf cas exceptionnel,et sera punis de la même sentence. Cf annexe article 3 « Annexe article 3 Dans le cas d’un procès de satomisation , la satomisation en sentence sera possible ,si et seulement si, tout les dirigeants des guildes de plus de 5 membres donnent leur accords sur un vote à bulletin découvert,hormis la guilde du fautif.De plus, toutes autres guildes appartenant au 20 premières puissance de regroupement guilde ou ayant un seigneur dans les 20 premières puissance, pourront participer au tribunal. Il se peut cependant qu’une guilde ne souhaite pas se décider sur une affaire, donc son vote ne sera pas pris en compte dans ce cas là. La satomisation sera faite par le défenseur si cela est possible, le cas échéant par un membre de sa guilde, dès lors le paiement de la satomisation restera une affaire interne a la dite guilde , et le Sénat n’aura pas à intervenir dans ce paiement. Si jamais le défenseur est indépendant dans l’univers, quiconque se proposant volontairement sera accepté pour la satomisation et le paiement sera surveillé par le Sénat mais aucun profit ne sera toléré. Si plusieurs volontaires se présentent , le défenseur choisira celui qui donnera la sentence.



Il y a donc menace du seigneur !! je ne tolere pas !! Le tribunal est totalment impuissant face a ce systeme ALORS QU'IL SOIT REFONDER ! et qu'il agisse comme il doit agir !!



signer : coeur de dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
coeur_de_dragon
Admin



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : chti-biloute venez boire un tiote boisson ^^
Emploi/loisirs : univers,science
Humeur : gay ^^
Date d'inscription : 10/11/2008

suite au menace des pirates Empty
MessageSujet: Re: suite au menace des pirates   suite au menace des pirates Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:14

j'ai poster un message pour notre cause sur le forum de celestus nous ferons une emquéte pour trouver le coupable de cette acte criminel et de ce fait en faire subir les autres alliance de menace face au pirates
Revenir en haut Aller en bas
coeur_de_dragon
Admin



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : chti-biloute venez boire un tiote boisson ^^
Emploi/loisirs : univers,science
Humeur : gay ^^
Date d'inscription : 10/11/2008

suite au menace des pirates Empty
MessageSujet: Re: suite au menace des pirates   suite au menace des pirates Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:16

Avis a tout les seigneurs de la C.G.D.A vérifié l'activation de tout vos GHZ de vos planètes. Suite a un beug du serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeje6161
Commandant
Commandant



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 02/01/2009

suite au menace des pirates Empty
MessageSujet: Re: suite au menace des pirates   suite au menace des pirates Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:57

Sa va me prendre un peu de temps de tous les activer j'ai utilisé mes pp pour obtenir la technologie maitrise de l'espace il est activer sur ma planete mere apres il faut que j'attende je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite au menace des pirates Empty
MessageSujet: Re: suite au menace des pirates   suite au menace des pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite au menace des pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.T.G :: Partie public :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser