D.T.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la D.T.G
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de M-Elomaf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RAIKOV

RAIKOV


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature de M-Elomaf Empty
MessageSujet: Candidature de M-Elomaf   Candidature de M-Elomaf Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:10

Salutation a tous et a toutes.


Avant tout chose je vous remercie pour le message privé que j'ai reçu. oui effectivement j'ai bien besoin d'une guilde a celestus. Comme indiquer je dois remplir un formulaire pour ma candidature:


-Classement:
General: 1032.
militaire: 970
Civilisation: 985



-Durée dans le jeu:
Sa fait maintenant 5 jours que je me suis inscris a celestus.


-Guildes:
Je n'es jamais était dans une guilde depuis mon inscription a celestus.


-Motivation pour la guilde:
Bien entendu chaque débutant qui commence un jeu dois bien avoir besoin d'une guilde pour bien connaitre le jeu. Je chercher une guilde des que j'ai commencer a bien progresser dans le jeu, et votre guilde ma proposer par message privé que si je veut vous rejoindre il y a pas de problème.

Votre guilde est bien classé, puissante d'après se qu'elle possède, D'après le message privé que j'ai recu Les membre de cette guilde on du respect envers les joueurs, Bien gérer avec un forum et un forum et un xat donc la guilde ne demande que des joueurs actif et j'aime bien jouer avec des joueurs qui sont très souvent connecter.

Avec se que possède cette guilde et le message privé que j'ai reçu rien ne m'empêche de postuler chez vous, j'ai bien envie de faire parti de votre guilde, en revanche Je ne demande ni aide ni rien qui peut vous déranger dans tout les jeu je progresse seul donc je vais pas me mettre a demander de l'aide a celestus, je demande juste une guilde ou passer du bon temps avec des joueurs et m'amuser.



-Activité sur le jeu:
Je suis connecter en temps normal de 12:00 a 14:00 et de 18:00 a 23:00 chaque jour, si je me connecte pas c'est que j'ai un problème avec mon ordinateur, se qui donne que je me connecte 7 jours par semaine..


-mon age.
J'ai 21 ans bientôt 22 ans.


Voila j'ai remplie tout le formulaire indiquer pour que ma candidature puisse être traiter et je vous remercie d'avance si vous aller m'accepter parmi vous. Je vous souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
trench8
Général
Général
trench8


Masculin
Nombre de messages : 149
Humeur : namoureux
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature de M-Elomaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M-Elomaf   Candidature de M-Elomaf Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:33

Salutation

Personnellement je te demanderais un petit RP ( assez court ) pour te presenter

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
http://c-g-s.superforum.fr/forum.htm
heamer
Amiral
Amiral
heamer


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : 28
Emploi/loisirs : ordi
Humeur : Relax
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature de M-Elomaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M-Elomaf   Candidature de M-Elomaf Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:42

N'exagère pas trop^^ , moi je suis nul en RP. Ces très bien ce qu'il à fait ^^
Sinon Bienvenue dans la D.T.G^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heamerland.miniville.fr/ind/
aiglenoir13
Adjudant



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Marseille la plus belle ville
Emploi/loisirs : internet et le sport(tous)
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature de M-Elomaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M-Elomaf   Candidature de M-Elomaf Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:52

slt encore des nouveau dans la guilde sa fais tu monde tu ne va ps t'ennuier tkt pas
on est la aussi pour s'aider mutuellement donc n'esite pas a demander des ressource ou un echange ou autre
Revenir en haut Aller en bas
LDR-GUDAR

LDR-GUDAR


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 46
Localisation : LA GAULE
Emploi/loisirs : Parachutiste , sport lecture ordi politique
Humeur : exécrable
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de M-Elomaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M-Elomaf   Candidature de M-Elomaf Icon_minitimeVen 23 Jan - 7:55

bienvenue as toi , un conseil , vas colonisé rapido en 5 ,car une guerre va fair rage dans peu de temp LOL Candidature de M-Elomaf 500709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de M-Elomaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M-Elomaf   Candidature de M-Elomaf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de M-Elomaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.T.G :: Partie public :: Recrutement et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser